Elue députée socialiste du Val d’Oise en juillet 2024, je siège à la commission de l’Éducation et des Affaires culturelles. En amont de mon engagement parlementaire, j’ai travaillé au sein de la DEGESCO du ministère de l’Éducation nationale, puis ai pris la direction de l’association Les Oubliés de la République, œuvrant en faveur des populations marginalisées.
Fervente défenseure des droits de l’enfant, je suis particulièrement engagée dans la protection de l’enfance. J’ai été membre de la commission d’enquête sur les manquements des politiques publiques en la matière et siège également à la délégation aux droits des enfants, où j’œuvre pour des réformes ambitieuses et une meilleure prise en charge des mineurs en danger.
Je suis également présidente du groupe d’amitié France-Iran au sein duquel nous luttons activement pour la libération des otages, Jacques et Cécile.
Habitante de Saint-Ouen-l’Aumône depuis toujours où j’y ai été conseillère municipale, j’ai à coeur de représenter au mieux mes concitoyens à l’Assemblée.